Parole Cut de Plumb

Publié le par kenya

Coucou ici,

Alors, voilà, j'ai passé ma semaine à regarder "Le Journal d'un vampire" en série (une série que j'adore) et j'ai entendue une chanson dans le 10ème épisode elle est...ouuuuah!
Je suis devenue fan (je parle de la chanson cette fois-ci ^^), mais malheuresement, la traduction que les personnes ont faites sur Internet est trop "littéral" pour moi. Pour ceux qui veulent une traduction plus coulante et entièrement libre je précise (et faire par moi et ma môôman):

Cut


Fan Video - Cut by Plumb de  Little_Tam sur Dailymotion



Je ne suis pas une étrangère
Non, je t'appartiens
Je bouillone de colère
Et douleureusement mes larmes coulent

C'est souffrance que d'être
Une lueur vacillante et déclinante
Et quand nos coeurs se rencontrent
Je sais que tu t'en aperçois

Je ne veux pas avoir peur
Je refuse de mourir et de seulement respirer
Je suis fatiguée de me sentir si engourdie
Le seul soulagement que j'éprouve
C'est quand je me blesse
 
Les gens peuvent me croire folle
Ou douloureusement timide
Et mes cicatrices ne seraient pas si enfouies
Si seulement tu m'avais mieux regardée
Je me sens d'ores et déjà seule et glacée
Bien que je ne sois pas morte
Mais ce seul geste qui me fait me sentir vivante
Me détruit intérieurement

Je ne veux pas avoir peur
Je refuse de mourir et de seulement respirer
Je suis fatiguée de me sentir si engourdie
Le seul soulagement que j'éprouve
C'est quand je me blesse
Douleur
Je ne suis pas seule
Je ne suis pas seule
(OK j'avoue ces trois phrases, c'est un peu merdique mais bon -_-")

Je ne suis pas une étrangère
Non, je t'appartiens
Je bouillone de colère
Et douleureusement mes larmes coulent

Je ne veux pas avoir peur
Je refuse de mourir et de seulement respirer
Je suis fatiguée de me sentir si engourdie
Le seul soulagement que j'éprouve
C'est quand je me blesse

Sinon, pour avoir avoir une autre traduction allez ici ^^

Divers {FC} 0118

Publié dans Tout & N'importe Quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis ravie de trouver une aussi belle traduction. felicitation. seul de mot engourdie et la traduction de im cut me gene un peu mis a part ceci magnifique traduction<br /> <br /> <br />
Répondre