My Hidden Love

Publié le par kenya

My Hidden Love,

Ton poison se répend dans mon corps
Et me glace la peau.
Mes doigts froid touche ton corps bouillonant
Et parcours les traces de tes muscles,
Ce contact, je l'appréhende,
Et je finis par frémir de plaisir.
Comme j'aimerais tant continuer,
Comme j'aimerais aller faire et venir mes doigts
Sur les contours de ta peau.
De ce contact, tu ne penses rien.
Je sors de cet abîme profond et noir,
seul,
Où es-tu mon amour ?
L'éclat de ta voix qui m'émerveille, tes yeux bleus qui me fusille
La sensation amer au toucher de ta joue,
Et me dire que je ne peux en avoir d'avantage
Je continue la traversée seul
En me demandant si je vais en sortir.
Pourquoi tu ne me regardes pas ?
Pourquoi tu ne fais pas attention à moi ?
Pourquoi....passes tu ton chemin sans m'aperçevoir ?
Le diable, me souffle et me chuchote,
des mots qui pourraient être les tiens,
ta chaleur qui pourrait me carresser
Une seule chose s'impose...
Comme j'aimerais ne pas te connaître.


Je ne rêve que d'une seule chose....
Que tu me dises que tu m'offriras des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.


  

Publié dans Tout & N'importe Quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime beaucoup c'est de toi O_o ??<br /> <br /> <br />
Répondre